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[expert] Cascade Infecte T1
2 participants
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[expert] Cascade Infecte T1
Cascade infecte- Mode Expert
Tier 1
Difficulté : très facile
Niveau: 50+
Zone: Scarlet Gorge
L'Instance
Identique à celle en mode normal
Le Trash
Identique à celui en mode normal
Les Boss
> Boss 1 : Matrone Verosa
Caractéristique du Boss :
Un boss caster et deux adds fantômes (Lesch et Gurze)
A l'engagement du combat le boss est seul.
A
50% de vie il devient invulnérable et envoie l'un de ses deux fantômes,
une fois le fantômes mis à 50% de vie il devient à son tour
invulnérable et le 2e fantômes nous attaque.
Une fois le 2e fantôme mis lui aussi à 50% de vie les deux fantômes attaquent en même temps.
Pendant
que le boss est invulnérable et que nous combattons les fantômes le
boss envoie des attaques aléatoirement sur les membres du groupe. (1500
dégâts par attaque environ)
La stratégie :
Il est possible de pull le boss assez loin de ses adds.
Une
fois le boss invulnérable il ne bouge pas de place, il est donc
possible d'aller tanker les fantômes loin de lui pour éviter ses
attaques aléatoires.
Lorsque
les deux adds sont à 50%, le groupe focus sur l'un d'entre eux et le
tue, généralement on commence par Lesch (groupe en pack pour limiter ses
dégâts) et ensuite Gurze (attention il cleave à tanker de dos).
Après il suffit de finir le boss.
Attention à ce stade du combat, une fois seul le boss fait des AOE.
> Boss 2 : Comtesse Skenobar
Caractéristiques du Boss:
Un boss tireur d'élite.
Il
tape de manière soutenue le tank et toutes les 20/30 secondes il se TP 5
fois sur les membres du groupe et pose des barils explosif à leurs
pieds.
A la suite de quoi il revient sur le tank.
Stratégie :
Rien
de très particulier, focus sur le nommé, tout le monde s'éloigne
lorsqu'il pose ses barils d'explosifs puis revient sur lui.
> Boss 3 : Krasimir Barionov
Caractéristiques du boss:
Un caster avec autour de lui trois tas d'ossements.
Au début du combat le boss est invulnérable.
Des tas d'ossements pop tout d'abord six adds non élites (2 par tas d'ossements)
A leur mort pop 3 adds élites (1 par tas d'ossement) (20 000 points de vie (pv) chacun)
A leur mort pop 2 adds élites. (50 000 pv chacun)
Stratégie:
Les adds non élites se tank et se dps à l'AOE.
Pour
les 3 adds élites il est bien d'essayer d'en mez/root un pendant que
l'on en focus un autre le tank n'en a donc que deux sur lui.
Pour les deux adds élites, ils tapent assez fort, en mez un est un plus.
Puis focus le nommé.
> Boss 4 : Etinssaille
Caractéristiques du nommé:
Il patrouille dans le ciel, on peut le pull à partir du moment où la zone du 2e boss est clean.
Il a autour de lui un orage d'éclairs qui fait des dégâts aux personnes au CaC.
Il canalise "Colère d'Etinssaille" qui fait des dégâts en AOE au CaC et stun.
Stratégie:
Focus sur le nommé.
Priorité aux casters sur ce combat.
Dispell du stun.
> Boss 5 : Tephra Lord Maficros
Caractéristiques:
Pour les deux derniers boss il faut faire la faille au milieu de l'instance,
Dès
que l'on s'approche de la faille on est régulièrement ciblé par des AOE
au sol qui font peu de dégâts mais qui mettent un debuff -20% de soin
reçu en plus de kb.
La phase 1, 4 élites (des scorpions) non liés et 12 non élites.
La phase 2 à nouveau 4 élites (des golems) non liés et 12 non élites.
Attention aux élites de la phase 2 ils mettent une baffe aux personnes se trouvant au CaC.
La phase 3, pop du boss 5 ainsi que d'un add qui détruit les 3 piliers retenant le dernier boss.
Stratégie du nommé de fin:
Tephra Lord Maficros est un gros golem.
Boss a pull pour éviter d'agro le boss suivant
Il dps le tank, rien de spécial hormis le fait qu'il fait particulièrement mal aux dps CaC.
Boss à tanker dos au groupe.
> Boss 6 : Reine Vallnara
Caractéristiques du nommé:
Le boss a deux capacités en plus de dps le tank au CaC:
- Une AOE au sol (des fumerolles violettes) qui pop sous lui.
- Un entoilage sur une personne du groupe qui silence.
- De temps en temps il charge sur un joueur aléatoirement et lui met un DOT assez violent.
Stratégie:
Positionnement,
tout le monde groupé au centre, et le tank tourne autour du groupe avec
le boss à une dizaine de mètres. (pour éviter l'AOE)
L'entoilage est à dispell rapidement, surtout sur les healers.
Après
la charge du nommé des adds vont poper (petite araignées élites). Selon
votre capacité de dps en AOE restez focus sur le nommé, si vous manquez
de dps AOE descendez les adds régulièrement pour ne pas vous laisser
déborder.
Source: Origine-online
Rédaction: Djianne
Tier 1
Difficulté : très facile
Niveau: 50+
Zone: Scarlet Gorge
L'Instance
Identique à celle en mode normal
Le Trash
Identique à celui en mode normal
Les Boss
> Boss 1 : Matrone Verosa
Caractéristique du Boss :
Un boss caster et deux adds fantômes (Lesch et Gurze)
A l'engagement du combat le boss est seul.
A
50% de vie il devient invulnérable et envoie l'un de ses deux fantômes,
une fois le fantômes mis à 50% de vie il devient à son tour
invulnérable et le 2e fantômes nous attaque.
Une fois le 2e fantôme mis lui aussi à 50% de vie les deux fantômes attaquent en même temps.
Pendant
que le boss est invulnérable et que nous combattons les fantômes le
boss envoie des attaques aléatoirement sur les membres du groupe. (1500
dégâts par attaque environ)
La stratégie :
Il est possible de pull le boss assez loin de ses adds.
Une
fois le boss invulnérable il ne bouge pas de place, il est donc
possible d'aller tanker les fantômes loin de lui pour éviter ses
attaques aléatoires.
Lorsque
les deux adds sont à 50%, le groupe focus sur l'un d'entre eux et le
tue, généralement on commence par Lesch (groupe en pack pour limiter ses
dégâts) et ensuite Gurze (attention il cleave à tanker de dos).
Après il suffit de finir le boss.
Attention à ce stade du combat, une fois seul le boss fait des AOE.
> Boss 2 : Comtesse Skenobar
Caractéristiques du Boss:
Un boss tireur d'élite.
Il
tape de manière soutenue le tank et toutes les 20/30 secondes il se TP 5
fois sur les membres du groupe et pose des barils explosif à leurs
pieds.
A la suite de quoi il revient sur le tank.
Stratégie :
Rien
de très particulier, focus sur le nommé, tout le monde s'éloigne
lorsqu'il pose ses barils d'explosifs puis revient sur lui.
> Boss 3 : Krasimir Barionov
Caractéristiques du boss:
Un caster avec autour de lui trois tas d'ossements.
Au début du combat le boss est invulnérable.
Des tas d'ossements pop tout d'abord six adds non élites (2 par tas d'ossements)
A leur mort pop 3 adds élites (1 par tas d'ossement) (20 000 points de vie (pv) chacun)
A leur mort pop 2 adds élites. (50 000 pv chacun)
Stratégie:
Les adds non élites se tank et se dps à l'AOE.
Pour
les 3 adds élites il est bien d'essayer d'en mez/root un pendant que
l'on en focus un autre le tank n'en a donc que deux sur lui.
Pour les deux adds élites, ils tapent assez fort, en mez un est un plus.
Puis focus le nommé.
> Boss 4 : Etinssaille
Caractéristiques du nommé:
Il patrouille dans le ciel, on peut le pull à partir du moment où la zone du 2e boss est clean.
Il a autour de lui un orage d'éclairs qui fait des dégâts aux personnes au CaC.
Il canalise "Colère d'Etinssaille" qui fait des dégâts en AOE au CaC et stun.
Stratégie:
Focus sur le nommé.
Priorité aux casters sur ce combat.
Dispell du stun.
> Boss 5 : Tephra Lord Maficros
Caractéristiques:
Pour les deux derniers boss il faut faire la faille au milieu de l'instance,
Dès
que l'on s'approche de la faille on est régulièrement ciblé par des AOE
au sol qui font peu de dégâts mais qui mettent un debuff -20% de soin
reçu en plus de kb.
La phase 1, 4 élites (des scorpions) non liés et 12 non élites.
La phase 2 à nouveau 4 élites (des golems) non liés et 12 non élites.
Attention aux élites de la phase 2 ils mettent une baffe aux personnes se trouvant au CaC.
La phase 3, pop du boss 5 ainsi que d'un add qui détruit les 3 piliers retenant le dernier boss.
Stratégie du nommé de fin:
Tephra Lord Maficros est un gros golem.
Boss a pull pour éviter d'agro le boss suivant
Il dps le tank, rien de spécial hormis le fait qu'il fait particulièrement mal aux dps CaC.
Boss à tanker dos au groupe.
> Boss 6 : Reine Vallnara
Caractéristiques du nommé:
Le boss a deux capacités en plus de dps le tank au CaC:
- Une AOE au sol (des fumerolles violettes) qui pop sous lui.
- Un entoilage sur une personne du groupe qui silence.
- De temps en temps il charge sur un joueur aléatoirement et lui met un DOT assez violent.
Stratégie:
Positionnement,
tout le monde groupé au centre, et le tank tourne autour du groupe avec
le boss à une dizaine de mètres. (pour éviter l'AOE)
L'entoilage est à dispell rapidement, surtout sur les healers.
Après
la charge du nommé des adds vont poper (petite araignées élites). Selon
votre capacité de dps en AOE restez focus sur le nommé, si vous manquez
de dps AOE descendez les adds régulièrement pour ne pas vous laisser
déborder.
Source: Origine-online
Rédaction: Djianne
Suga- Maitre de Guilde
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Age : 37
fiche de personnage
Race: Bahmis
Classe principale: [G]Champion
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